Détails de la Guilde : Les tueurs de gnu
Date de Création 2005-06-21 18:08:10
Gestionnaire Major Boyington (65661)
Nombre de Membres 16 membres
Site Web http://tueursdegnu.winnerforum.net
Description
Nos centres commerciaux:

Chez les Tueurs de Gnu (579431)
X = -22 | Y = 12 | N = -14

Aux Tueurs de Gnu Trentenaires (136248)
X = -41 | Y = 17 | N = -31

Au Gnu Farceur (836924)
X = -39 | Y = -27 | N = -2

et Grand bazar des Tueurs de Gnu (844874)
X = -56 | Y = 77 | N = -33

Avis à tous les killers de Gnu !!!*

les gnus n'ont qu'à bien se tenir!!! la guilde des tueurs de Gnu va faire un massacre, rien ne sert de se cacher on les trouve, on les zigouille et on les inscrit dans notre liste des meurtres.... le sang va gicler !!!!

Comme vous l'avez certainement compris dans cette description un peu sanglante, notre guilde n'est pas TK (troll killer) mais GK (gnu killer). Des concours de tuerie de gnu auront lieu dans la guilde chaque mois, le gagnant se verra inscrit dans le livre d'or de la guilde.

Au fait... ça court vite un Gnu... donc je vous conseille de chasser en groupe...

Notre Chef et Gourou s'appelle KillGnu.. c'était un grand chasseur jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de sabot de Gnu dans le c... depuis il est plus très causant... on espère qu'il nous reviendra bientôt....

Episode II
Le réveil de Killgnu (petite musique.... la guerre des étoiles en fond... pas trop fort sinon ça casse l'ambiance)

Depuis de nombreux cycles de Ragnarok, Killgnu n'avait plus bougé. Il était tout raide, un peu comme une idole.

On avait appelé à son chevet toutes sortes de Shamans, mais rien n'y avait fait, ils avaient tous dit la même chose.... "eh ouaih"... ce qui en langue Shaman n'était pas très clair.

A deux reprises, des rats ayant essayé de boulotter un morceau de chef, on avait hissé son corps sur une grosse pierre Ronde et lisse. Il y resta longtemps, très longtemps... enfin vachement long le temps....

Le 18ème jour du cycle du Rat du 5ème cycle de Ragnarok, alors que des Trolls étaient dans la caverne, on entendit un grand râle... plutôt une sorte de rot... mais bien appuyé le rot... le genre qu'on fait après une grosse biture au Calvok...

Tout le monde se tut car cela venait de la Pierre du Chef, et plus précisément, de l'intérieur du Chef...

Killgnu était revenu.

Les minutes qui suivirent furent un peu confuses car Killgnu glissant de la pierre fut rattrapé par Froeicheler et Grostadboue. Pas exactement rattrapé, car en fait Killgnu leur tomba dessus...

Il dit alors (Killgnu) : "Ben j'suis bien content...."

Episode III

Très vite les Trolls se rendirent compte que Killgnu était bien étrange.
Physiquement il ressemblait à un Skrim normal, à un Troll d'allure assez jeune, mais sa façon de s'exprimer était des temps anciens. Souvent Killgnu s'émerveillait devant un objet ou une formule qui semblaient nouveaux pour lui.
Les Trollinets pouffaient souvent, mais ils respectaient ce Troll qui aurait pu être leur arrière-grand-père.

En fait une partie de l'esprit de Killgnu n'était pas revenue... enfin elle était revenue, mais changée. Killgnu "voyait". Il faisait ce qu'aucun Troll ne savait faire, il rêvait... sans dormir... il rêvait... éveillé...

C'est ainsi qu'il devint "Grand Mamamouchi", le prêtre du Dieu de la chasse, et Major Boyington Chef de la guilde des Tueurs de Gnu. En effet un chef rêveur, en ces temps de disette et de guerres interguildes, risquait de mettre l'avenir du groupe en péril...

Episode IV

sublimation : nom commun - féminin ( pluriel : des sublimations )

chimie transformation directe (d'un corps) de l'état solide à l'état gazeux sans passage intermédiaire à l'état liquide
la lyophilisation a recours à la sublimation de la glace

Il y eut un jour une franche et virile baston que la Guilde appelle encore "la bataille du Tigrou". En fait, la guilde des Trollment forts nous avait piqué notre gibier, un Tigrou sauvage. La discussion prenait des airs de grand meeting trolligieux, quand Major Boyington ayant perdu sa patience peu légendaire (c'est pas un patient Major), décida de lacher un projo dans la tête de Mikado (le chef d'en face..)
Ce dernier ayant dit, "prout prout même pas mal..."
l'Ambassadeur Froeich avait saisi une trollinette trollment forte, mais toute petite qui s'appelait "Jolie" et il tenait sa tête sous son bras... prêt à la lui casser... (il est drôle l'Ambass')
Pendant ce temps Grostas avait démarré des pourparlers...
Enfin, bref, pour faire court, à la fin on a tous bu du Calvok et on a fait la fête...
Mais pas Killgnu, car... par un procédé sûrement magique, il s'est transformé en un petit nuage vaporeux et on ne l'a plus jamais revu...
certain disent qu'il est devenu sublime.... J'en suis pas sûr, en tous cas... on a perdu L'Mamamouchi...

Episode V: la métamorphose d'Acrassouverte.

La perte de notre sorcier créa un désarroi réel dans la guilde. Les trolls partaient à la chasse le matin tout tristounets, et revenaient les mains vides.
Il fallait agir, et vite, car les choses risquaient de tourner mal, très vite. Les lois de la guilde autorisaient l'élection d'un nouveau Mamamouchi après un cycle après Ragnarok, mais les choses furent un peu accélérées...

On décida de prendre la jeune Acrassouverte comme grande prêtresse. Elle avait toutes les qualités requises et l'idée d'une prêtresse n'était pas pour déplaire à nos trolls. En effet, comme l'uniforme de Killgnu avait disparu avec lui, les trolls préparèrent un uniforme tout joli tout bô. Il se composait de deux parties: un pagne, appelé Sthtringh et un haut que les trollinets trouvèrent très joli et qui fut baptisé "Vanderbra", qui était un cri de guerre utilisé par les jeunes trolls. Ce mot n'avait aucune signification (à cette époque du moins...).

Les choses se poursuivirent, mais quelque chose s'était mis en route dans l'esprit d'Acrassouverte. Le besoin de puissance, l'envie du pouvoir.
Une nuit elle vint demander conseil auprès du Major, chef avisé, mais un peu faible avec les trollettes. Elle lui parla du côté obscur, lui fit boire beaucoup de calvok et lui proposa même une petite douceur (hein ? non, pas ça...une quiche au goblin qu'elle avait elle même préparée).

Le Major, lui dit la chose suivante: "Règle 22, chacun fait ce qu'il veut...
mais si tu frappes sur des trolls, il est impératif qu'ils soient d'un
niveau égal ou supérieur au tien... sinon, c'est très très obscur..."
Ensuite, il mangea la quiche....

Et puis le Major continua avec sa fièvre de l'obsidienne (en plus il avait reçu de belles sandales de la Salamandre, il passait son temps à s'admirer les pieds)...

Le coup tomba... il fut violent.
12/01/2007 07:06:05 MORT acrassouverte (77746) a tué Robonan 6 2 6 (71323)
ce jeune Troll appartenait à la guilde des protecteur du marteau de Thor, petite guilde tranquille, mais qui n'en resterait pas là.
Les yeux d'Acrassouverte brûlaient d'une flamme rouge sang, elle avait goûté le sang de troll et en souhaitait d'avantage.

Grosta fut très fâché...Il avait remarqué que la prêtresse trainait avec trois trolls inconus, qui lui donnaient de mauvais conseils... "A mon avis tes copains se sont foutu de toi, ou alors ils n'y comprennent rien, ou alors c'est moi ?" dit-il.
Budda était bien d'accord avec Grosta et Major rangea ses obsidiennes et gronda la Prêtresse, la menaçant de bannissement.

Acrass soutint son regard et quand elle parla, c'était la voix grave de Killgnu que les trolls purent entendre... elle dit… (revoyez l'Exorciste pour vous préparer à l'épisode 6...)


Episode VI : Chasse au Gnu

En fait, elle ne dit rien, car le son qui fut entendu, fut celui d'une toux rauque....
...puis elle se gratta la gorge (c’était une sorte de familier qu’elle avait dans la gorge) et dit, de sa petite voix timide : « je le ferai plus, c’est promis…>>
Une grande chasse au gnu suivit cette période... de nombreux trophées ornent encore nos cavernes...

Episode VII : Grotas au fond du trou…

GrosTaDBoue était tombé au fond d’un trou de météorite, et bien qu’ayant survécu, il errait au milieu d’essaims monstrueux, craignant pour sa vie.
Major Boyington avait découvert un moyen ultra rapide de se déplacer dans le Hall, certains appelaient cela téléportation, mais Major préférait Boyington Airlines…
Il fut décidé d’organiser une mission de secours, pour rejoindre GrosTaDBoue, et de là explorer les profondeurs.
Vol B101 : la première mission fut une boucherie innommable, tout le groupe fut décimé.
Vol B201 : lors de la seconde mission, le pilote fut fauché par un Sphinx, mais l’équipage parvint au lieu de la mission, bien qu'un peu sonnés, ils étaient vivants...
Trouch et Froggy, les deux miraculés, trouvèrent un troll tout gris et rabougri qui ne cessait de répéter : « vous avez trouvé facilement ? »… c’était GrosTaDBoue.
Vol 301…